Guilde de l'elite noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l'elite noire

Venez dans la guilde la plus malfaisante et sinistre de l'empire. Vous ferez partie de l’élite noire qui combat la république et les hypocrites jedis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cherche grand moff pour aider le chef de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

je cherche quelquin qui pourrai étre au grade de grand moff . les critère: qui sais bien diriger une guilde , qui sais se servir du vaisseau et de c'est armement, qui et digne de confiance ect... le role du grand moff sera de me se-gonder dans la gestion de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

désoler pour les faute si il y'en a
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:00

j'ai oublier il devra aussi me conseiller  dans la gestion de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:05

ceux qui on était chef adjoins  d'une guilde peuvent aussi prétendre au grade grand moff il y'aura peut étre deux grand moff
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfiree




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:12

J'aimerais postuler pour se poste , car j'aimerai :

- Découvrir un autre aspect , plus dans la gestion de communauté , et donc élargir mes connaissances IG ainsi qu'aider à la gestion de la guilde , bien entendu .

- Organiser éventuellement de petits évents , à l'occasion , afin d'améliorer l'expérience de jeu communautaire .

Bien entendu , je me connecte régulièrement , je fais attention à mon orthographe (et donc je suis lisible Very Happy ) , et je discute régulièrement avec les membres de la guilde (même si mes discussions ne sont pas toujours cohérentes ). (bien entendu , je possède quelques connaissances sur la gestion d'une guilde ) Voilà voilà , c'est un petit poste pour un grand poste . (j'aime bien finir sur des blagues nulles x) )



Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

Je postule avec joie pour ce poste qui me tient à cœur.

Le premier atout d'un gestionnaire de guilde est d'aimer ce qu'il fait. Un chef ou un co-chef qui se plaigne de gérer une guilde sont généralement des mauvais gérant. Dans mon cas, j'adore la gestion de guilde car j'ai l'impression de découvrir un peu plus chaque jour les membres composant la guilde et c'est important pour un chef de connaitre ses membres. 


J'ai des connaissances en matière de gestion d'une guilde car j'ai moi-même été chef d'une grande guilde sur ce même jeu mais sur un autre serveur. Je possède ainsi des connaissances pouvant aider et conseiller le chef de guilde. L'entraide dans une guilde et une bonne ambiance c'est bien mais des évènements de guildes attachent plus les joueurs à la leur. C'est expérience s'est avéré vrai dans le passé. J'ai par exemple obtenu avec quelques niveaux 50 à l'époque avec ma guilde un cristal magenta qui était rare, puissant et précieux à l'époque. Les plus faibles ont aussi participé et étaient tous heureux de leur cristal. Ils m'ont donc tous remercier car personne ne connaissait l'astuce et encore moins le cristal.


Je suis aussi très actif sur le jeu et sur le forum. Ayant été administrateurs de plusieurs forums je trouve que cela est essentiel d'en avoir un pour ainsi mieux communiquer de sujets importants par exemple. Je peux aussi apporter mon aide à l'amélioration du forum ou à donné des suggestions. J'essaye de répondre à tous les sujets pour ainsi être plus présent et de mieux m'informer sur l'actualité de la guilde.

Je n'ai malheureusement aucune expérience pour le vaisseau de guilde, ayant arrêté le jeu cette nouvelle mise à jour ma échappée. Je ne doute pas une seconde que ce soit compliquer à gérer avec mon expérience en autres donc je reste optimiste.


Enfin, je suis disponible à tout moment dans le jeu ou sur le forum à toutes les questions que l'on me pose ou aux demandes d'aide. 


Voila pour cette petite candidature et en espérant qu'elle soit retenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:54

hum.......
Revenir en haut Aller en bas
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:46

Bonjour à tous.

J'aimerai beaucoup postuler pour ce si grand poste.

Pour moi cette guilde dominera la galaxie et j'aimerai y jouer un rôle.

Je commence pas mon CV de swtor.
J'ai commencé swtor il y a 2 ans. Et je trouve ce jeu super.
J'ai été chef d'une guilde côté république après je suis rentré dans une autre guilde qui là avait le vaisseau de guilde, banque et forteresse (j'y suis toujours côté république).
Si j'ai le temps je fait quelques opé et event avec eux. Grace à eux je suis devenu expert en ce jeu. Durant le jeux j'ai fait plusieurs personnages: un mercenaire (22), un assassin (24), un sorcier (60), un agent secret (48), un gardien jedi (55), une ombre jedi (60), un commando (35) et un sentinelle (35).

Bref je suis un grand passionné de swtor et je m'en lasse. Peut etre que je vais abandonner certaines classes. Mais j'ai de grandes connaissances sur comment gérer une guilde. Ainsi qu'une grande connaissance sur les classes et l'histoire de swtor.

Je répond à toutes les questions que l'on me pose. Et je peux aidé parfois les autres membres de la guilde si j'ai le temps. J'aime parler et résoudre les problèmes de guilde. Et vraiment j'aime cette guilde et les membres qui figurent dedans et je vais y mettre toutes mes compétences que j'ai à disposition.

Et donc je connais extrêmement bien le rôle de banque de guilde, de forteresse et de vaisseau car j’ai eu divers moments le privilège d'essayer le tout.
Du coup je pense avoir le talent pour postuler ce poste car je rempli toutes les demandes du chef.

Et si je suis élu second de guilde, j'ai déjà pas mal d'idées pour améliorer le fonctionnement de la guilde.
Pour l'avenir de la galaxie.
La paix n'est que mensonge.

Moystoln.


Dernière édition par Moystoln le Dim 8 Fév - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

je pense que je donnerai le grade de grand moff dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

D'accord, prends tout ton temps. Ce n'est pas une décision que l'on prend a la légère. N'hésite pas a posé des questions aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:29

Ok et y aura t-il un ou plusieurs (genre 2 ou 3) moffs?
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:20

y'aura 1 ou maximum 2 grand moff  je dirai une dizaine de moff
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

je mettrai deux grand moff car on et une grande guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:59

Je décide de retirer ma candidature car il est impossible selon moi de BIEN géré une guilde comportant plus de 300 membres.

Vous allez peut-être me dire que l'on sera trois à la gérer mais quand même. Vous vous imaginez pas le travaille que cela fait de BIEN gérer une guilde alors quand il y a 300 membres, c'est impossible !

De plus, je n'aime pas la méthode dont la guilde est géré actuellement. Nous somme déjà à plus de 300 membres quand arrêtons nous ? Nous allons devenir une "guilde poubelle", si on continue à recruter massivement des joueurs. Des joueurs que l'on ne peut pas apprendre à connaitre tellement il y a de membres.
Je rajoute enfin l'attribution des grades important trop à la légère. Des personnes sont devenu officier trop rapidement sans que l'on les connaisse un peu plus ou encore les recruteurs. Combien a t'il de recruteurs dans la guilde ? C'est inimaginable ! Un exemple : En 2/3 jours, je suis devenu Officier.

Bref, la méthode dont est géré la guilde actuellement ne correspond pas à la méthode que je faisait autrefois avec ma guilde. Je ne veux pas faire partis de cette gestion donc je retire ma candidature.

Je n'ai pas trop le temps de rajouté des explications supplémentaire ou de m'expliquer plus en détail alors je souhaite bonne chance aux autres candidats, aux futur grand Moff et aux chef de guilde.

merci à vous,
Yeshol alias Shiv et Yan'it.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:16

de toute maniere je demande pas a recruter et y'a beaucoup de reroll sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:43

oui mais en enlevant les reroll, la guilde est quand même assez conséquente, je suis désolé.

Sache les gens recrute encore alors que tu ne demande plus à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:51

Oui c'est la solution, il n'y en a pas d'autre mais sur tous les recruteurs qu'il y a dans la guilde. Crois-tu que chacun d'entre eux va lire et respecter cette condition ? La probabilité est quand même faible.
C'est pour cela qu'il faut un chef de guilde et des Grands Moffs actif et qui surveille tout sa pour avertir les membres n'ayant pas compris sur cette règle. 


Cela fait déjà une règle + une deuxième avec le coffre de guilde à surveiller (et là pour les 300 membres et non que les recruteurs) + il y aura surement d'autres règles à venir. 

Vu le nombre de membres ça risque d'être compliqué pour les dirigeants de faire respecté tous sa. J'aime beaucoup la guilde, il y a des gens intéressants dedans Smile, je ferai donc un point chaque semaine avec Holdarn sur la guilde pour voir s'il y a des problèmes ou non. J'ai peut-être retiré ma candidature mais je reste quand même là pour des conseils de gestion derrière. Smile
Voilà Voila, je souhaite bonne chance aux dirigeants encore une fois et Vive l'élite Noire et vive la République ! (cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Panneau-la-sortie-c-par-la-25de)

PS : On va encore dire que je suis peut-être soulant Smile mais cette discussion est je pense très importante pour le bon déroulement de la guilde et je ne pense pas que c'est sa place dans une cantina à mon gout quoique je prendrais bien à petit verre^^. Si on pourrait créer une section du style "Le Conseil noir" pour les discutions importantes ce serait cool Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:15

Ouais faudrait vraiment créer une nouvelle section pour les discutions importantes car j'ai pas mal de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  Empty
MessageSujet: Re: cherche grand moff pour aider le chef de guilde    cherche grand moff  pour aider le chef de guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche grand moff pour aider le chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du chef de guilde
» La guilde
» banque de guilde
» Présentation de guilde
» BANQUE DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l'elite noire :: Star wars : The old République :: L'empire - l'élite noire :: Role play :: Cantina-
Sauter vers: