Guilde de l'elite noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l'elite noire

Venez dans la guilde la plus malfaisante et sinistre de l'empire. Vous ferez partie de l’élite noire qui combat la république et les hypocrites jedis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Serveur vocal

Aller en bas 
+5
Admin
chef de guilde
Sartanagas
Yeshol
gust95
9 participants
AuteurMessage
gust95




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

Bonsoir,

Je propose de nous faire un petit serveur vocal ( gratuit ) pour une convivialité plus accrue et une facilité de communication, plus facile oui car même en ZL parlé est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noir.forumgaming.fr
gust95




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

Je mes ça en place avec tuto dans la bonne zone dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

On devrait pas demandé l'avis de la guilde avant que tu fasse ton tuto ?

Cela m'embêterais que tu fasse un tuto pour rien si la guilde n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Sartanagas

Sartanagas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 34

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:50

et cela consisterai en quoi ? perso j'utilise skype par défaut
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

moi j'ai pas de micro donc le problème se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16

@Sartanagas skype est un logiciel de conférence et n'est pas vraiment adapté pour l’ensemble d'une guilde. Il est plutôt fais pour mettre en relation 2 à 10 personnes. Il faut mieux utilisé un serveur mumble ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noir.forumgaming.fr
Nagneesh




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

On pourrais faire un groupe sur team speak en informer les gens de la guilde via les message du jour p
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:11

moi c'est mon père qui me paille le micro donc pour l'instant j'en et pas
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

J'ai un micro intégrer dans mon ordi mais j'aime pas trop team speak, mumble.

Je le fais que si je suis vraiment obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

Exactement pareil. J'utilise la plupart de temps mumble pour opé.
Revenir en haut Aller en bas
Idriall




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 33

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:56

Pour vous faire part de ma maigre expérience dans ce jeu, je viens d'une guilde où les joueurs étaient pratiquement exclusivement sur mumble... Ben honnêtement, on se faisait un peu chier. Et la guilde est en train de mourir. Le canal était tout le temps mort, et dès qu'on était un peu plus de 5 ou 6 personnes dans le même salon mumble ça devenait difficile de comprendre et de suivre la conversation...
Et puis c'était compliqué, on se sentait obligé d'y aller du coup, mais on n'était pas forcément à l'aise pour parler. Les joueurs timides sont beaucoup plus ouverts à l'écrit je pense Smile
Après pour des events, les ZL et tout, ça peut être sympa et plus rapide pour établir les stratégies, c'est indéniable. Faudrait que ça reste que pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

je suis plutot daccord avec Idriall
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

chef de guilde a écrit:
je suis plutôt d'accord avec Idriall
de toute manière comme je les déjà dis j'ai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Sartanagas

Sartanagas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 34

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

évidement il faut allier écrit et oral, moi même je ne peux pas tout le temps faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:02

Idriall a écrit:
Pour vous faire part de ma maigre expérience dans ce jeu, je viens d'une guilde où les joueurs étaient pratiquement exclusivement sur mumble... Ben honnêtement, on se faisait un peu chier. Et la guilde est en train de mourir. Le canal était tout le temps mort, et dès qu'on était un peu plus de 5 ou 6 personnes dans le même salon mumble ça devenait difficile de comprendre et de suivre la conversation...
Et puis c'était compliqué, on se sentait obligé d'y aller du coup, mais on n'était pas forcément à l'aise pour parler. Les joueurs timides sont beaucoup plus ouverts à l'écrit je pense Smile
Après pour des events, les ZL et tout, ça peut être sympa et plus rapide pour établir les stratégies, c'est indéniable. Faudrait que ça reste que pour ça quoi.


Tout est dit dans le message d'Idriall. J'ai rien à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Wehwolf




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:01

Je pense pour ma part que TS est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:28

Idriall a écrit:
Pour vous faire part de ma maigre expérience dans ce jeu, je viens d'une guilde où les joueurs étaient pratiquement exclusivement sur mumble... Ben honnêtement, on se faisait un peu chier. Et la guilde est en train de mourir. Le canal était tout le temps mort, et dès qu'on était un peu plus de 5 ou 6 personnes dans le même salon mumble ça devenait difficile de comprendre et de suivre la conversation...
Et puis c'était compliqué, on se sentait obligé d'y aller du coup, mais on n'était pas forcément à l'aise pour parler. Les joueurs timides sont beaucoup plus ouverts à l'écrit je pense Smile
Après pour des events, les ZL et tout, ça peut être sympa et plus rapide pour établir les stratégies, c'est indéniable. Faudrait que ça reste que pour ça quoi.


Si dans cette guilde ils étaient 6 sur le salon, alors imaginez dans notre guilde, avec le nombre de joueur qu'il y a. On y comprendrait absolument rien. Mais par contre ce serait une bonne idée pour les évent ou opé de créer notre propre salon mumble ou TS (pour ceux qui veulent).
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:09

je suis d'accord  pour le crées mais a condition que sa reste pour les évent , opé ect ... surtout pour ceux qui  on pas micro et qui peuvent pas forcément en avoir ou ceux qui se sente plus a l'aise a l'écris . donc je suis d'accord  pour le crées tant que sa reste dans c'est condition ( je dis sa surtout pour ceux qui préfére
 écrire ou qui comme moi n'on pas de micro )
Revenir en haut Aller en bas
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:36

Moi perso je préfère écrire que de parler.
Et oui ce serait que pour opé et évent sinon ce serait du n'importe quoi.
Et je rappelle que même sans micro vous pouvez entendre les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:50

oui mes pas discuter
Revenir en haut Aller en bas
Idriall




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 33

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:40

Effectivement, même sans micro, ça pourrait au loin permettre d'entendre la stratégie.

Il faudrait tenter d'organiser un p'tit event pour pouvoir tester, avec ceux qui sont prêts.

Est-ce qu'on a un serveur de dispo d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
chef de guilde




Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:30

Demande a Moystoln je crois qu'il en a un a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Sartanagas

Sartanagas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 34

Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:10

Moriito propose un truc dans sa présentation coté Republique sinon :
https://forum-noir.forumgaming.fr/t29-presentation-deluziia-moriito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur vocal  Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocal    Serveur vocal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l'elite noire :: Cantina :: Upgrade-
Sauter vers: