Alors voila moi C'est Jules et je vais bientôt avoir 18ans (et oui je suis jeune:( ). J'habite dans une petite ville à côté de Montpellier et je suis en terminale ES. Je suis fan de star wars depuis que je suis tout petit. J'ai commencé d'abord par regarder les films et je me suis mis aux jeux tels que battlefront ou le pouvoir de la force (et encore d'autres que je me rappelle plus). J'ai actuellement un PC et une PSvita. Si je suis pas sur SWTOR je sors avec mes potes ou je fais du sport. Sinon je joue aussi à GTA San Andreas (je kiff ce jeu:evil: ).
Sinon j'ai choisi le titre d'héritage "LOB" parce que je ne sais pas moi-même (j'avais dû trop fumé
).
Parlons de mes personnages, j'en ai 7 en tout (un sorcier, un mercenaire, un agent, un assassin, un ombre, un commando et une gardienne.
Je joue principalement avec l'ombre, l'agent et le sorcier. J'aime faire des event, du pvp et du pve.
J'adore les reliques gree (vivement que l'évent revienne) et je suis accro des boss épiques.
Je trouve cette guilde super sympathique. Et je sais quelle régnera sur la galaxie pendant des siècles.
Bonne journée.
Et le forum et bien fait et bien rangé.