Guilde de l'elite noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l'elite noire

Venez dans la guilde la plus malfaisante et sinistre de l'empire. Vous ferez partie de l’élite noire qui combat la république et les hypocrites jedis.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Présentation de l'héritage lob.

4 participants
AuteurMessage
Moystoln

Moystoln

Présentation de l'héritage lob. Empty
MessageSujet: Présentation de l'héritage lob.   Présentation de l'héritage lob. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:44

Alors voila moi C'est Jules et je vais bientôt avoir 18ans (et oui je suis jeune:( ). J'habite dans une petite ville à côté de Montpellier et je suis en terminale ES. Je suis fan de star wars depuis que je suis tout petit. J'ai commencé d'abord par regarder les films et je me suis mis aux jeux tels que battlefront ou le pouvoir de la force (et encore d'autres que je me rappelle plus). J'ai actuellement un PC et une PSvita. Si je suis pas sur SWTOR je sors avec mes potes ou je fais du sport. Sinon je joue aussi à GTA San Andreas (je kiff ce jeu:evil: ).

Sinon j'ai choisi le titre d'héritage "LOB" parce que je ne sais pas moi-même (j'avais dû trop fuméEvil or Very Mad ).
Parlons de mes personnages, j'en ai 7 en tout (un sorcier, un mercenaire, un agent, un assassin, un ombre, un commando et une gardienne.
Je joue principalement avec l'ombre, l'agent et le sorcier. J'aime faire des event, du pvp et du pve.
J'adore les reliques gree (vivement que l'évent revienne) et je suis accro des boss épiques.
Je trouve cette guilde super sympathique. Et je sais quelle régnera sur la galaxie pendant des siècles.
Bonne journée.

Et le forum et bien fait et bien rangé.Embarassed

Dernière édition par Moystoln le Mer 11 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas