Idriall
| Sujet: Présentation d'Idriall Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| Salut à tous ! J’m’appelle Amandine, j’ai 23 ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, et j’suis orthophoniste. Ce jeu est l’un des premiers fps auquel je joue. J’ai commencé par Dofus à l’adolescence, puis après une longue période sans jeu vidéo (que c’était triste… Mais les études c’est important mine de rien) je m’y suis remise tout doucement, j’ai testé lol, que j’ai apprécié, excepté la communauté… Puis j’me suis mise à swtor, grâce à l’un de mes frères. J’suis pas du genre à jouer à 15 000 jeux en même temps, j’aime bien tout explorer avant de passer à autre chose. Et c’est pour ça que je n’ai qu’un seul perso sur swtor, pour l’instant Diplomate, mais parfois un peu bourrin (autant dans le jeu qu’IRL.. 3 grands frères, ça forge le caractère) j’suis là pour me détendre. J'suis pas du genre à me prendre la tête, j’aime déconner quitte à passer pour une grosse blondasse Sinon dans le jeu je suis une Maraudeuse Sith lvl 45. J'tape sur tout l’monde et j’aime ça | |
|
chef de guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Idriall Jeu 5 Fév - 22:25 | |
| | |
|
Idriall
| Sujet: Re: Présentation d'Idriall Ven 6 Fév - 20:57 | |
| | |
|
Yeshol
Messages : 45 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 28 Localisation : Temple Jedi
| Sujet: Re: Présentation d'Idriall Ven 6 Fév - 21:59 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la guilde Idirall ! Au plaisir de se revoir en jeu. | |
|
Idriall
| Sujet: Re: Présentation d'Idriall Sam 7 Fév - 14:03 | |
| Merci l'ami! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Idriall | |
| |
|