Guilde de l'elite noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l'elite noire

Venez dans la guilde la plus malfaisante et sinistre de l'empire. Vous ferez partie de l’élite noire qui combat la république et les hypocrites jedis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akunn




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015

présentation personnage Empty
MessageSujet: présentation personnage   présentation personnage I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:30

salut , donc  c'est akunn(sharkaran ; sharaehy)de mon vrai nom mathias Evil or Very Mad alors donc je suis un homme(évidement) j'ai 46 ans presque 47 je suis d'origine bretonne et je tente de reconstruire ma vie profesionnelle tant bien que mal, sinon je suis un fan de jeu sur pc , bien que j'ai commencer par les célèbres  livres dont vous êtes le héros , ainsi que les magasines casus belli pour aller ensuite vers les jeux sur plateau avec figurine ; les jeux tels que neverwinter night ; âge of connan ; dark âge of camelot et a la fin wordl of warcraft ; nerverinter (mmorpg) et starwars the old républic ; ainsi que divers jeux solo masseffect 1 , 2 et bientôt le 3 sinon j'ai une formation de menuisier ébèniste et charpente mais j'ai aussi fait dans les espaces verts et l'arboriculture , ainsi que d'autre boulots divers et variés voila ma vie  a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2015

présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:14

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation personnage   présentation personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de loknight
» Présentation de Bloodsly
» Présentation d'Idriall
» Présentation Arksurtor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l'elite noire :: Star wars : The old République :: L'empire - l'élite noire :: Présentation des acolytes-
Sauter vers: