Guilde de l'elite noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l'elite noire

Venez dans la guilde la plus malfaisante et sinistre de l'empire. Vous ferez partie de l’élite noire qui combat la république et les hypocrites jedis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ll DeLuZiiA ll

ll DeLuZiiA ll


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31
Localisation : Tours

TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:19

J'ai donc discuté avec le chef de guilde, pour proposer mon TeamSpeak pour la guilde est, nous sommes d'accord sur ce point, donc je vous fais un petit tuto comment avoir TeamSpeak et ce connecté sur le serveur vocal.



1. Tout d'abord, veuillez télécharger TeamSpeak en cliquant ICI

2. Une fois le logiciel téléchargé, puis installer, nous allons le mettre en français, car de base le logiciel est en anglais donc pour cela veuillez télécharger le pack de langue française en cliquant ICI

3. Une fois le pack de langue français téléchargé, puis installer, rien de bien compliquer, vous pouvez maintenant lancé le logiciel TeamSpeak 3, vous pouvez faire vos réglages son et micro si nécessaire dans l'onglet "PARAMETRES" puis "OPTIONS"

4. Maintenant, nous allons mettre l'adresse du serveur vocal en favori, pour que vous n'ayez plus à le retaper a chaque connection pour cela cliquer sur l'onglet "FAVORIS" puis "GERER LES FAVORIS" cliquer maintenant en haut à gauche "AJOUTER UN FAVORI" cela va vous créer une nouvelle adresse de favori de base qui se nommera "NOUVEAU SERVEUR"


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664046-1


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664048-2


A remplir comme sur l'image :

Nom du serveur : L'ELITE NOIRE (A votre choix !)
Adresse : teamspeak1.mtxserv.fr:10316 (Obligatoire !)
Pseudo : Votre pseudo
Mot de passe : Laisser vide


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664052-3


5. Voila, l'adresse du serveur vocal et maintenant en favori, ils ne vous reste plus qu'a retourner dans l'onglet "FAVORIS" et vous verrez apparaitre le nom que vous avez désigné pour l'adresse vocale faite un simple clique gauche dessus et vous voilà connecté.


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664055-4


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664058-5


6. Pour finir, j'ai créé spécialement des canaux pour la guilde avec écrit "L'ELITE NOIRE" vous êtes libre d'aller dans n'importe quel canal de la section L'ELITE NOIRE.


TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  1423664063-6




Voilà, j'espère avoir été clair donc à bientôt sur le TeamSpeak Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/VoDk4x37
Idriall




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 33

TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:06

Heeeeuuuu... C'est gentil, mais ya déjà un mumble qui vient d'être créé...
Revenir en haut Aller en bas
Moystoln

Moystoln


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Yavin 4

TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:25

Oui mais je crois qu'on va prendre lui j'y suis allé et tout était Ok ^^
Bon après ceux qui préfèrent mumble peuvent toujours aller sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ll DeLuZiiA ll

ll DeLuZiiA ll


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31
Localisation : Tours

TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:30

Idriall a écrit:
Heeeeuuuu... C'est gentil, mais ya déjà un mumble qui vient d'être créé...

J'ai justement vue avec le GM de la guilde, pour pas faire un éspace pour la guilde sur le teampseak pour rien et il m'a dit qu'il été ok, il va normalement approuver ce teamspeak, après perso je trouve qu'un teamspeak est beaucoup plus sympas qu'un mumble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/VoDk4x37
Yeshol

Yeshol


Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Temple Jedi

TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:26

Je sais pas trop encore si je vais participé au ts. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-legion.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE    TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak pour L'ELITE NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a besoin d'une aide pour faire H2 ou H4 ?
» le code pour un secret d'espion
» Star wars episode 4 pour telnet
» cherche grand moff pour aider le chef de guilde
» Recherche quelqu'un qui veuille faire un raidplanner pour débuter les opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l'elite noire :: Cantina :: Upgrade-
Sauter vers: